Les services de la ville ont fait une proposition à la Mairie du 1er, que nous pouvons amender telle qu’elle est définie puisqu’il faut voir la modification plus largement.
- Les adresses domiciliaires du périmètre de l’ancien école Lévi-Strauss situées sur le premier arrondissement seront ajoutées au périmètre actuel de l’école élémentaire Doisneau ;
- Les adresses domiciliaires du périmètre de l’ancien école Lévi-Strauss situées sur le deuxième arrondissement seront ajoutées au périmètre actuel de l’école élémentaire Lamartine.
Vue les délais, nous devons faire des propositions pour le lundi 13 juin qui dans les faits est irréalisable. Information a été donnée à Madame BRUGNERA et ses services pour que nous leur fassions part de nos propositions pour le mardi 14 juin.
Étant dans une logique de concertation avec les différents acteurs concernés (directions d’école, parents élus et IEN), la Mairie du 1er nous propose, en urgence, un temps de travail qui ne peut avoir lieu que le lundi 13 juin à 18h15, salle Rozan.
2 scénarios sont envisagés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire